Votre panier est vide

Conditions générales de vente

CONDITIONS BOUTIQUE PIÈCES DÉTACHÉES : www.oliger.com

Dès réception de votre commande, nous vous confirmerons votre réservation et nous indiquerons le prix à régler avant expédition. Si le poêle n’était plus disponible, nous vous proposerons un modèle similaire.
Si vous souhaitez que la pose soit réalisée par nos soins, nous vous ferons parvenir un devis avec indication du prix et le délai de pose.

PRIX :

Les prix sont indiqués TTC Franco frais de port compris.

CONDITIONS DE PAIEMENT :

Totalité du prix à la commande

RÈGLEMENT :

En cas de règlement par chèque bancaire établir le paiement à l’ordre de OLIGER-FRANCE, 40 rue du Stade, 57820 SAINT-LOUIS.

CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ :

Le matériel est vendu avec la clause de réserve de propriété en application de la loi N° 80335 du 12 mai 1980.

CASSE TRANSPORT :

La garantie de transport n’est valable que si les dommages sont constatés suivant les directives suivantes :
– Toujours vérifier le nombre de colis reçus, et celui inscrit sur le bordereau.
– Si vous constatez des avaries sur l’emballage, veuillez le mentionner précisément sur le bordereau avant de signer.
Vous disposez de 24h pour vérifier le contenu des colis. Si des détériorations sont constatées, veuillez immédiatement aviser le transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception et nous adresser le duplicata de votre réclamation. La mention sous réserves de déballage est nulle et non-avenue. Si cette procédure est respectée, nous vous remplacerons les pièces détériorées dans le délai le plus court.

DÉLAIS :

Notre délai de livraison est habituellement de 1 semaine à réception du paiement pour le matériel disponible. Pour le matériel non disponible, le délai sera indiqué sur l’accusé de réception. Les délais de livraison figurant sur la confirmation de commande sont donnés à titre indicatif. Les appareils étant personnalisés suivant le souhait de chaque client, tant pour le modèle de faïence, que les couleurs et le décor, si un délai supplémentaire est nécessaire à sa fabrication nous indiquerons au client le nouveau délai. Aucun retard ne peut justifier l’annulation des commandes, ni donner lieu à des indemnités.

LIVRAISON :

Les livraisons sont assurées par un transporteur ou par les services postaux. La marchandise est déposée à ras de route ou de chaussée. Le client doit prendre ses dispositions pour assurer la sécurité de la marchandise. En cas de difficultés d’accès par camion, le client doit prévoir l’acheminement à domicile par un véhicule léger.

LITIGES :

En cas de litige, le tribunal de commerce de Sarrebourg est seul compétent.

RETOUR OU ÉCHANGE :

Le port est toujours à la charge du client, les achats à distance bénéficient d’un droit de rétractation de 7 jours, sauf modèle fabriqué spécialement pour le client.

GARANTIE :

1 an sur les joints
3 ans sur l’ensemble de la production OLIGER.
30 ans sur : – les tubes des foyers Caloritube.
10 ans sur : – les panneaux et tours ELECTROCERAMIC, sauf thermostat 3 ans.
Sont exclues de cette garantie : les vitres des foyers, les faïences et les poutres en bois massif.
Les tressaillements de la faïence et les ruptures d’émail à la chauffe sont les conséquences naturelles pour ce type de matériaux, elles ne nuisent pas au bon fonctionnement de l’appareil.
Cette garantie comprend le remplacement pur et simple (main d’œuvre exclue) des pièces reconnues défectueuses. La main d’œuvre et les déplacements sont toujours à la charge du client. Elles ne sauraient donner droit à une indemnité pour quelque cause que ce soit. La réparation des pièces ou leur remplacement pendant la durée de la garantie ne pouvant avoir pour effet d’en prolonger la durée initiale. La garantie ne couvre pas les appareils ou pièces détériorés ou brisés par accident ou utilisés anormalement. Les réparations qui pourraient être faites sur nos produits par l’acheteur ou un tiers autre qu’une personne accréditée font cesser toute garantie de notre part. Pour bénéficier de la garantie, les éléments détériorés doivent être retournés en port payé à : OLIGER FRANCE – 57820 SAINT LOUIS. La garantie n’est acquise qu’après paiement intégral des factures.
Garantie sous-traitance : Lorsque les sous traitants sont choisis par le client, Oliger France applique une majoration de 2% du montant de la commande pour frais administratifs et garantie, en plus des frais de pose des sous traitants.

LOI INFORMATIQUE & LIBERTÉS :

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 vous disposez à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles.